Merci Père Noël !
Le Père Noël est passé dans notre classe. Biscotte a surveillé nos cadeaux ,au pied du sapin ,jusqu’à notre retour […]
Le Père Noël est passé dans notre classe. Biscotte a surveillé nos cadeaux ,au pied du sapin ,jusqu’à notre retour […]
Vendredi 7 novembre, nous avons eu notre première animation avec « le Bois étoilé ». Nous avons rejoint Malorie et Laëtitia à
Par une journée venteuse, nous sommes allés observer les feuilles d’automne TOURBILLONNER. Nous avons marché sur les feuilles CRAC CRAC
Lundi 2 juin, toute l’école est allée au Préhisto’site du Cairn . Nous avons rencontré Moundir qui nous a raconté
Mardi matin 1 er avril , nous avons eu la visite de Sébastien , le policier municipal de Fougeré et
Samedi matin 22 mars a eu lieu notre carnaval sur le thème des 4 éléments. Merci à vous les parents