Joyeux Noël des élèves de notre RPI!!
Aujourd’hui , nous avons vécu une journée aux couleurs de Noël . Le matin, petite séance photos avec tous les […]
Aujourd’hui , nous avons vécu une journée aux couleurs de Noël . Le matin, petite séance photos avec tous les […]
Lundi 9 décembre , nous sommes allés à la bibliothèque écouter deux histoires( « Sucré-salé » et »Noël approche ») lues avec un Kamishibaï.
Ce vendredi 13 décembre , nos élèves ont participé à une célébration ,en l’église de Fougeré, en compagnie de quelques
Lundi 2 décembre, lorsque nous sommes arrivés en classe, il y avait dans le coin regroupement 24 petits sacs en
Depuis le retour des vacances de la Toussaint, les petits trésors que nous avons ramassés lors de notre sortie avec
C’est parti pour un nouveau projet en lien avec la nature! Pour démarrer, les classes de TPS, PS, MS, GS,